Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Photos de MINA
les Photos de MINA
  • Immortaliser un instant, capter une lumière, figer un instant, de sont des moment aussi merveilleux que ceux de la retouche où l'on dompte l'irréel. Voilà le fruit de ma passion, photo patience, photo imprévue, photo mystère, photo délire..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
les Photos de MINA
Visiteurs
Depuis la création 29 445
Newsletter
27 décembre 2013

- DELIRES SUR LE SAPIN DE NOEL !!

Noël c'est fini !! il faudrait décrocher et tout remonter au grenier !! dommage ! c'est joli tout de même, ces guirlandes et ces boules qui brillent et scintillent.... Cela fait la joie des petits et pourquoi pas des grands ? question de rêver un peu, retomber en enfance, avoir envie de devenir un tout petit enfant et croire encore que le Père Noël existe !!! allez j'arrête mes délires et je prends mon appareil à photo.... On remonte puisque c'est la période de Noël !

IMG_4466

IMG_4467

IMG_4504

IMG_4507

IMG_4477

IMG_4479

IMG_4490

IMG_4503

Publicité
Commentaires
M
belles photos et ça brille !!!!
F
:)
M
superbes photos
K
Décidément, de mieux en mieux... que du rêve! bisouus
M
Si vous venez visiter mon blog, laissez moi un petit commentaire SVP merci !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité