Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Photos de MINA
les Photos de MINA
  • Immortaliser un instant, capter une lumière, figer un instant, de sont des moment aussi merveilleux que ceux de la retouche où l'on dompte l'irréel. Voilà le fruit de ma passion, photo patience, photo imprévue, photo mystère, photo délire..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
les Photos de MINA
Visiteurs
Depuis la création 29 453
Newsletter
5 mars 2013

- SAINTES MARIE DE LA MER la plage !

Quelques heures sur la plage avec un beau ciel bleu et un soleil magnifique. Me voilà installée avec mon trepied planté dans le sable prête à immortaliser ces merveilles que nous donne la nature. J'ai fait des essais d'ouverture diaphragme, de vitesse, face au soleil, voilà le résultat est là : photos prises à contre jour !! Pas très règlementaire pour les pros, mais j'aime sortir des normes en photo et faire des images délire !!

Les Saintes-Maries-de-la-Mer est une ville, un lieu de pèlerinage et une station balnéaire de Provence, dans le département des Bouches-du-Rhône.

IMG_5444

IMG_5446

IMG_5447

IMG_5459

IMG_5460

 

IMG_5428

IMG_5427

IMG_5432

IMG_5439

IMG_5440

IMG_5476

IMG_5477

IMG_5478

IMG_5483

IMG_5484

IMG_5485

IMG_5486

IMG_5487

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa, ça donne presque un côté "dessin" comme pour les 2 dernières que j'aime beaucoup. (c'est communicatif, je risque aussi de délirer avec mon appareil photo ou avec photoshop)
F
wahou.... ça m'donne envie très très très de faire un tour de par chez vous. merci :)
D
joli, <br /> <br /> (si tu aime l'espace aller sur:http://galaxieinfo.canalblog.com[faite passer])
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité