Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Photos de MINA
les Photos de MINA
  • Immortaliser un instant, capter une lumière, figer un instant, de sont des moment aussi merveilleux que ceux de la retouche où l'on dompte l'irréel. Voilà le fruit de ma passion, photo patience, photo imprévue, photo mystère, photo délire..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
les Photos de MINA
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter
19 avril 2013

- MA CHRYSALIDE, MA PRINCESSE

... Aussi elle a su rester naturelle et l'amour que nous nous portons a fait le reste.... Je t'aime ma RORO !!!

Un portrait réussi ne se contente pas simplement de reproduire l'aspect physique d'une personne, il doit également faire ressortir les traits de sa personnalité. Un portrait doit renseigner autant que possible sur la personne qu'il représente et raconter, pourquoi pas, une partie de son histoire.

Pour retranscrire la personnalité d'un sujet, il est primordial de développer une certaine complicité avec celui-ci. Si la personne est mal à l'aise devant l'objectif, son anxiété, sa gêne, aussi légères soient-elles, seront perceptibles sur l'image.

IMG_5653

IMG_5638

IMG_5633

IMG_5619

IMG_5685

 

IMG_5654

IMG_5651

IMG_5642

IMG_5640

IMG_5620

IMG_5664

IMG_5649

IMG_5645

IMG_5605

IMG_5600

IMG_5674

IMG_5667

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai souvenir d'un shooting studio à la maison où Maité et Marina avaient mis en valeur autant la mère que la fille (ainsi que le petit dernier ! ) <br /> <br /> Amicalement
K
C'est ma Fille!!!!! Je reconnais tout à fait son caractère à travers ces portraits.<br /> <br /> Tu l' as vraiment retranscrit, suis épatée.. bluffant...<br /> <br /> <br /> <br /> "il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que de mauvais photographes"
M
Bien dit, un portrait au naturel, le rend plus beau et plus ouvert.<br /> <br /> tant d'émotions peuvent se lire sur un visage.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur sépia sur celui que vous avez pris, cela donne un très bel éclairage sur le visage.<br /> <br /> à bientôt j'espère
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité