Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Photos de MINA
les Photos de MINA
  • Immortaliser un instant, capter une lumière, figer un instant, de sont des moment aussi merveilleux que ceux de la retouche où l'on dompte l'irréel. Voilà le fruit de ma passion, photo patience, photo imprévue, photo mystère, photo délire..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
les Photos de MINA
Visiteurs
Depuis la création 29 453
Newsletter
17 juin 2014

- FLEUR DE POIREAUX SAUVAGE

Fleur insignifiante de mon jardin ! mais quel bonheur de la découvrir avec mon objectif !!!

FLEUR DE POIREAU SAUVAGE

FLEUR DE POIREAU SAUVAGE SECHEE

FLEUR DE POIREAU SAUVAGE SECHEE

FLEUR DE POIREAU SAUVAGE SECHEE

FLEUR DE POIREAU SAUVAGE

FLEUR DE POIREAU SAUVAGE

FLEUR DE POIREAU SAUVAGE

FLEUR DE POIREAU SAUVAGE

Publicité
Commentaires
N
Fascinante explosion !!
A
J'adore ces photos très originales et recherchées, quand on rapproche l'objectif près du sujet, c'est là qu'on peut voir toute la beauté de la nature, même avec des poireaux sauvages, comme la 5 ème photo, où les petites fleurs sont d'une finesse incroyable! Ami Gilbert
_
Coup de cœur pour la composition, le cadrage, les lignes et les couleurs de la photo 6 où les aulx sont bien mis en valeur de même que le minuscule coléoptère qui s'y trouve. Merci pour ton récent et gentil petit mot. Continué à t'amuser avec ton objectif, plus on pratique plus on redécouvre le microcosme autour de soi! ;) Bises et bonne journée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité