Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Photos de MINA
les Photos de MINA
  • Immortaliser un instant, capter une lumière, figer un instant, de sont des moment aussi merveilleux que ceux de la retouche où l'on dompte l'irréel. Voilà le fruit de ma passion, photo patience, photo imprévue, photo mystère, photo délire..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
les Photos de MINA
Visiteurs
Depuis la création 29 453
Newsletter
26 juillet 2014

- CATANANCHE ou CIGALETTE

Au détours d'un chemin je cueille quelques plantes qui nous paraîssent insignifiantes, mais qui font partie de notre quotidien 

IMG_0362

IMG_0364

IMG_0367

IMG_0371

 

Publicité
Commentaires
F
Tes dernières photos sont magnifiques, j'adore celles de la catananche ou cigalette. Quant aux mûres, on a envie de les croquer<br /> <br /> Bravo encore pour ces superbes photos que tu nous fais partager<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise N
V
C'est ça qui est sympa dans la photo, on peut faire un truc super avec un sujet qu'on pourrait croire insignifiant...
A
BRAVO pour tes PdV témoins de ton joli et poétique oeil.
V
Jolie petite plante, je n'ai pas l'habitude d'en voir par chez moi !
M
Cigalette! ça ne doit pas être le nom scientifique mais qu'importe!! Ta dernière photo est belle, le dégradé de gris en arrière fonds est bien réussi. Bonne journée.<br /> <br /> Anne marie.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité