Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Photos de MINA
les Photos de MINA
  • Immortaliser un instant, capter une lumière, figer un instant, de sont des moment aussi merveilleux que ceux de la retouche où l'on dompte l'irréel. Voilà le fruit de ma passion, photo patience, photo imprévue, photo mystère, photo délire..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
les Photos de MINA
Visiteurs
Depuis la création 29 454
Newsletter
18 mai 2015

- LISBONNE TRAMWAY

IMG_3659

IMG_3661

IMG_3662

IMG_3664

IMG_3614

IMG_3707

IMG_3708

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, c'est vrai tu as raison les articles manquent sur mon blog ainsi qu'une description des lieux.. je vais m'appliquer à le faire désormais. Lisbonne est une très belle ville pleine d'histoire et de charme, j'ai surtout aimé l'Alfama, le Barrio Alto toutes ces rues pleines de couleurs et de mixité, ces petits bars où se côtoient des gens de toutes cultures. Bref la découverte de Lisbonne fût pour moi un bonheur. Merci pour tes commentaires et bonne continuation à toi !!
A
Nous les avons pris pour monter dans les quartiers du dessus de Lisbonne, le Bairro alto, il me semble...où il y a plein de petits Bars et restos bien sympas! C'est un beau quartier bohème !<br /> <br /> Au fait Marina, ce serait sympa de mettre des petits articles avec les photos, au moins, pour faire découvrir certains endroits, un peu comme je fais dans mon blog. Je viens de m'inscrire à ta Newsletter, c'est plus facile pour suivre les amis et leurs dernières parutions...<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi,<br /> <br /> Gilbert
A
Une belle ville où fleure bon la nostalgie ....
A
mieux q'1 tramway....nommé désir ..Marina bonne soirée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité